Go : http://sky-community-gaming.forumactif.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Déban] Demande de deban pour Alexis Ive

3 participants

Aller en bas

[Déban] Demande de deban pour Alexis Ive Empty [Déban] Demande de deban pour Alexis Ive

Message par alexisar1 Lun 29 Aoû - 21:56

Boujour,

- Expliquer nous votre raison de ban ( dans les moindre recoin ) : PropsBlock Printer ( je n'est pas eu le temps de le mettre car je suis parti manger j'en suis vraiment désoler ma mère est très stricte)
- Montrez votre motivations pour nous dire que vous ne referez jamais d'erreur : Moi personnellement j'aime beaucoup le rp sa fait 2 ans que je joue en darkrp est je me suis fait ban 2 voir 3 fois et votre serveur est très agréable
- Nommez l'admin qui vous a ban , pour quelle raison et quand cela ces produit . Mike ( Le fondateur ) pour PropsBlockPrinter le 29/08/2016
- Donnez nous votre steam id et votre pseudo RP : Steam ID : STEAM_0:0:95478835 / IG : Alexis Ive

Merci.

alexisar1

Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Déban] Demande de deban pour Alexis Ive Empty Re: [Déban] Demande de deban pour Alexis Ive

Message par Ryan Ryson Mar 30 Aoû - 0:16

Pour Ton déban ce sera a Mika de voir mais si tu a du t'en aller comme tu le dit supprime au moins tes props
Ryan Ryson
Ryan Ryson
Co-Fondateur

Messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 24

https://paladinrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Déban] Demande de deban pour Alexis Ive Empty Re: [Déban] Demande de deban pour Alexis Ive

Message par mikamika59 Mar 30 Aoû - 10:44

Bonjour ,

Merci d'avoir prit le temps de répondre a cet demande de déban :

Vous serez débannis 5minutes après avoir reçu ce message ,

Bonne journée et aurevoir sur YoutubeurRP
mikamika59
mikamika59
Fondateur

Messages : 35
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Déban] Demande de deban pour Alexis Ive Empty Re: [Déban] Demande de deban pour Alexis Ive

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum