Go : http://sky-community-gaming.forumactif.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Déban] Demande de Déban Arthur Guerrer ( Blackmancho )

3 participants

Aller en bas

[Déban] Demande de Déban Arthur Guerrer ( Blackmancho ) Empty [Déban] Demande de Déban Arthur Guerrer ( Blackmancho )

Message par Blackmancho- Dim 4 Sep - 14:16

Vous êtes banni de Notre serveur . Notre serveur vous manque , vous regretter votre acte alors vous pouvez être déban mais pour cela vous devez suivre un protocole :

- Expliquer nous votre raison de ban :

J'étais en tant que postiche, j'avais un famas sur moi quand tous a coup une vieille idée pourrit vien de surgire dans ma téte aidé les braqueurs de la banque pour qu'il réussisent leur braquage, Alors je suis parti derriere la mairie et j'ai  tué un soldat et puis la Micky directement Ma ban perm ! Je me suis alors précipité d'aller sur le ts: pour m'excusé et j'ai avoué quelque chose de faux comme quoi je mettais allié au braqueurs mes je ne sais pas qui sont les personnes qui braquer la banque


- Montrez votre motivations pour nous dire que vous ne referez jamais d'erreur :

Refaire jamais d'erreur je ne peux pas le vous promettre car l'erreur est humaine mes essayé de ne plus jamais refaire d'erreur oui ca je vous le jure, Je ne veux plus faire d'erreur car j'adore votre serveur et que j'ai beaucoup d'heure dessus alors pourquoi vouloir me refaire ban.

- Nommez l'admin qui vous a ban , pour quelle raison et quand cela ces produit

La personne qui ma ban est le fondateur: Micky ducoup, La raison est :
Freekill je l'avoue, et Contre Braquage euhh la je ne peux vous répondre, Cela ces produit ce matin vers 12h 04/09/2016

- Donnez nous votre steam id et votre pseudo RP .

Mon steam id STEAM_0:1:52787424 est mon Prénon Rp : Arthur Guerrer



Cordialement Le Staff .

Blackmancho-

Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Déban] Demande de Déban Arthur Guerrer ( Blackmancho ) Empty Re: [Déban] Demande de Déban Arthur Guerrer ( Blackmancho )

Message par mikamika59 Dim 4 Sep - 14:26

Merci a vous ,

Vous êtes débannis d'ici 5 minute
mikamika59
mikamika59
Fondateur

Messages : 35
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Déban] Demande de Déban Arthur Guerrer ( Blackmancho ) Empty Re: [Déban] Demande de Déban Arthur Guerrer ( Blackmancho )

Message par Ryan Ryson Dim 4 Sep - 14:43

Propre demande Wink bonne seconde chance Wink .
Ryan Ryson
Ryan Ryson
Co-Fondateur

Messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 24

https://paladinrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Déban] Demande de Déban Arthur Guerrer ( Blackmancho ) Empty Re: [Déban] Demande de Déban Arthur Guerrer ( Blackmancho )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum