Go : http://sky-community-gaming.forumactif.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

[Déban] Demande de déban [Léo Part]

2 participants

Aller en bas

[Déban] Demande de déban [Léo Part] Empty [Déban] Demande de déban [Léo Part]

Message par Léo Part Mer 2 Nov - 18:52

-Qui ? Steam ID + Pseudo IG : STEAM_0:1:93907730 Mika lemoche


-Pourquoi : Je vous explique : J était avec le maire, en pleine dictature et comme j'aime particulièrement les drones j'en ai fait spawn  un justement (par abus) ensuite j'ai était faire un tour en ville pour protéger le maire et  la ville ou j'ai vue des personnes assez agressif envers mon drone. J'ai commencer a dire qu'il devais arrêter puis il ont commencer a  frapper mon drone, puis j'ai commencer a leur tirer dessus pour les kill (avec mon drone) et puis sans faire exprès j'ai toucher Mika lemoche, et puis a cette instant j'ai était ban. J'assume pleinement pour l'abus envers le drone met pas envers le reste (Freeshot et spawnkill). Un ungrade aurait suffis je pense, pas un ban de 3ans.


-Preuve ? ( ça peut être Screen/Vidéo | LES COPIÉS COLLÉ NE SERONT PAS ACCEPTÉ ET ENTRAÎNERA UN REFUS IMMÉDIAT POUR VOTRE DEMANDE (Car cela peut être modifier pour nuire au joueur, Vous êtes prévenu.)) : Il avait Jimmy avec moi il a vue la scène.



-Votre Steam ID + Pseudo IG : STEAM_0:0:65293970 Léo Part

Léo Part

Messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Déban] Demande de déban [Léo Part] Empty Re: [Déban] Demande de déban [Léo Part]

Message par Ryan Ryson Ven 4 Nov - 21:26

Déban acceptée Bon retour
Ryan Ryson
Ryan Ryson
Co-Fondateur

Messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 24

https://paladinrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum