Go : http://sky-community-gaming.forumactif.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

candidature au rend admines ou modo

2 participants

Aller en bas

candidature au rend admines ou modo Empty candidature au rend admines ou modo

Message par fanoseur123 Dim 28 Aoû - 10:57




Fanoseur


Fanoseur







Présentation irl:
Prenom:ilyas
Âge*: 13ans bientôt 14 dans 10jours le 7/09/2016
je présente en irl ,je m'appelle ilyas.
Jai bientôt 14 ans Jai un frère je suis au collège pour une dernier année
Ma grand passion est le le judo depuis 8ans j'ai aussi une chaine YouTube de 0,2k je posede un micro sur le team speak malgres que jai 14 bientôt je suis mature et sympas

Mes Point Forts sont que je suis rigolo, sérieux, disponible et à l'écoute et Mes Points faibles sont
que je suis un peu hyper actif est rapide!!!!
Dans le jeu:
Mon rp est :Ilyas zamoum
Pseudo Steam:winnerdu92
Je joue sur ancien serveur nomme YouTube rp
J'ai joue environ 1ans sur gemod

motivation pour administrer ou modo:
je souhaiterais poster ma candidature pour devenir admin sur Gmod. Je ne joue a ce mod de jeu que sur ce serveur que je trouve très sympathique, avec une bonne ambiance et des gens agréables. Je souhaiterais donc contribuer et aider a ce que ce serveur reste toujours aussi agréable.
Je joue depuis pas longtemps sur le serveur depuis un bon moment maintenant[​IMG] avec un ami, je ne suis pas un troll ni un kikoo. Je ne fait pas d'anti-jeu et n’hésite pas a faire une demande de kick contre quelqu'un qui ne respecte pas les règles ( freekill, langage inapproprié et anti-jeu).
Je shouterais être admins ou modo:
Mon experience en tant que modérateur ou administrateur,je m'y connais en administration puisque j ai été admin sur le serveur d'un pote. Je voudrais être admin pour aider les personnes sur le serveur, pour faire régner l'ordre et apprendre aux joueurs les règles du serveur.
Je présente mon IG:jai joue sur le serveur YouTube rp avec des amisAprès avoir joué pendant quelques temps sur un autre serveur, j'ai décidée de venir sur le serveur FantasyRp
avec des amis.J'ai trouvé le serveur par hasard, ont était avec des ami(e)s ont cherchaient un serveur Français, on en n'a trouvé mais ils étaient pas assez à l'écoute de nous.Je suis présent uniquement sur ce serveur et pas d'autres. Je JOUE aussi avec d'autre amis Irl à LOL.
J'ai été dans quelques parties et eu l'occasion de sympathiser avec quelques de joueurs.
Pour conclure, je pense passer pas mal de temps sur votre[​IMG] communauté, et j'ai donc une expérience en tant que admins ou modo avous de voir je me suis fait ban une fois sans mentir par des kikou

J'espère que ma candidature
vous a plus malgré mon âgé

fanoseur123

Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature au rend admines ou modo Empty Re: candidature au rend admines ou modo

Message par Ryan Ryson Dim 28 Aoû - 11:05

Veuillez ne pas postez de Candidature sur le forum .
Ryan Ryson
Ryan Ryson
Co-Fondateur

Messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 24

https://paladinrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum