Go : http://sky-community-gaming.forumactif.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Déban] Demande de Deban

3 participants

Aller en bas

[Déban] Demande de Deban Empty [Déban] Demande de Deban

Message par Tristan Bourov Sam 27 Aoû - 15:29

Vous êtes banni de Notre serveur . Notre serveur vous manque , vous regretter votre acte alors vous pouvez être déban mais pour cela vous devez suivre un protocole : Votre serveur me manque car c'est le seul qui ne beugue pas du coup ya que sur lui ou je peut faire des video ... sa fait longtemps que je suis .... Wink

- Expliquer nous votre raison de ban ( dans les moindre recoin ) . Un admin freeban + nlr + freekill + Use c'est pouvoir d'admin en action rp
- Montrez votre motivations pour nous dire que vous ne referez jamais d'erreur . Je ne suis pas une personne a niquer le rp je suis admin sur un serveur est je prefere le votres il est vraiment bien coder est des admin qui se tp h24 merci de me deban sa me ferrai vraiment plaizir
- Nommez l'admin qui vous a ban , pour quelle raison et quand cela ces produit . Nom de l'admin : fares bouzrara / Quelle reson : Freekill L'admin / Quand Aujourd'hui le 27/08/2016 Wink
- Donnez nous votre steam id et votre pseudo RP .STEAM ID STEAM_0:0:172716189 / IG : Tristan Ibramov Wink

Tristan Bourov

Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Déban] Demande de Deban Empty Re: [Déban] Demande de Deban

Message par mikamika59 Sam 27 Aoû - 15:46

Vous serez débannis dans 10 minutes merci de votre patience , et l'importance que vous avez pour notre serveur ..
mikamika59
mikamika59
Fondateur

Messages : 35
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Déban] Demande de Deban Empty Re: [Déban] Demande de Deban

Message par Tristan Bourov Sam 27 Aoû - 18:27

Bonjour je devez etres deban est je ne le suis pas merci de bien vouloir essaye de me deban 3 ami a moi mattende pour faire des bonne action rp

Tristan Bourov

Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Déban] Demande de Deban Empty Re: [Déban] Demande de Deban

Message par Ryan Ryson Sam 27 Aoû - 18:44

Vous êtes déban bon jeux
Ryan Ryson
Ryan Ryson
Co-Fondateur

Messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 24

https://paladinrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Déban] Demande de Deban Empty Re: [Déban] Demande de Deban

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum